Témoignages

Témoignage de Claire

On dit que la naturopathie est une médecine pas comme les autres…Je peux vous dire que c’est la Naturopathe et toutes ses cordes à son arc qui ne sont pas comme les autres! Oh mon cher Candida comme je suis contente que tu aies levé les voiles…en moins de 6 mois. Un immense merci Avé de m’avoir débarrassé de ce que vous appeliez « mon meilleur ami » et qui m’enquiquinait passablement la vie. Chaque chose à ses raisons et grâce à vous on est allées le chercher, l’aimer pour mieux l’accepter, pour mieux m’accepter et pour mieux me pardonner. Nos séances sont toujours un enchantement, un moment de rires, de joie, de larmes aussi, de prises de conscience, de bouleversements, de connaissances, et au final de RE-Connaissance.

Alors ne cherchez pas plus loin, votre corps vous parle ? Avé sait l’écouter et le décrypter ! Et vous faites le reste…Allez-y, vous risquez quoi ? de vous aimer peut-être… Vous allez vous découvrir tel(le) que vous êtes…C’est parfaitement divin!

Témoignage de Mathieu:

J’ai tout de suite été intrigué quand Avé m’a parlé de cette nouvelle classification de la nature humaine qu’elle avait empiriquement découverte. Les caractéristiques de l’Essence Corporelle mettent des mots sur mon vécu et m’amènent à comprendre et donc savourer! d'avantage comment je fonctionne. En voici quelques-unes qui sont particulièrement vraies chez moi: Je me sens nourri, tombe « éperdument amoureux » très souvent devant la beauté d’une femme ou d’un homme. J’apprécie le contact physique pour me sentir en lien avec un autre être. J’ai besoin de temps pour digérer les événements qui m’arrivent. Une belle découverte ces Essences! Merci Avé!
A très vite.

Témoignage de Richard

Par ces quelques lignes je souhaite vous partager mon retour d’expériences, concernant mes séances et mon travail, avec Madame A .V Némitz et sa théorie des 3 essences. 

Tout commence par une prise de rdv, sans grandes raisons une baisse de forme et/ou de moral, et me fiant à mon feeling je franchis la porte du cabinet. 

Après un diagnostic posé et un traitement adéquat, Ave me parle de sa théorie sur les essences et me donne de la mienne. Mon trouble n’est donc pas physique mais identitaire, dans mon acceptation de mon moi profond, de mon essence selon elle. 

Monsieur vous êtes un émotionnel…… et ce que vous vivez, ressentez c’est tout à fait normal.  

Ce mot à sonné comme un coup de massue, être un émotionnel et un homme , pour moi c’était une chose inconcevable, pas conciliable, et c’est quoi cette histoire qu’il faut accueillir sa sensibilité et la laisser s’épanouir...pour en faire une force...  

Avec le recul, je me rends compte qu’à chaque séance, Avé comme par magie comprends le chemin que j’ai parcourut et me donne toujours une prise de conscience ou un objectif à atteindre en dehors de ma zone de confort. 

Ce challenge permanent m’a beaucoup stimulé et d’autant plus qu’il est amené avec beaucoup de respect  et de non-jugement. Même chamboulé, remis un question face à mes croyances et certitudes, jamais je me suis senti acculé, stressé, jugé, mais au contraire compris et reconnu, dans mes épreuves/choix. 

Au final ces essences , mon essence  retrouvée et acceptée et le meilleur carburant que je puisse donner à mon être pour avancer dans mon chemin. 

Merci à toi Avé, pour ton accompagnement et ta bienveillance.


Témoignage de Séverine:

Le livre des 3 essences m’a permis de mieux comprendre mon fonctionnement et de me connecter à qui j’étais. En parallèle, j’ai fait des séances chez Ave qui m’ont aidée à prendre conscience d’un fonctionnement qui ne m’appartenait pas et dans lequel je ne me respectais pas. J’agissais de la sorte afin d’être aimée et pour faire plaisir aux autres.

Suite aux séances et à la lecture des 3 essences, j’ai réussi ou même dû me repositionner dans mes relations et enfin prendre ma place, chose que je n’avais pas faite depuis plus de 39 ans.

Je suis une corporelle et j’ai pu réaliser l’importance d’avoir un métier dans le toucher (je suis thérapeute). Ave et ce livre m’apporte un plus dans chacune de mes séances afin de mieux accompagner mes clients selon leur essence dominante. J’ai pu ainsi prendre conscience que chaque personne ne ressentait pas les événements et les émotions au même niveau que moi.

Ave accompagne chaque personne dans la douceur, l’écoute et la bienveillance. Elle met le bien-être et l’évolution du client au centre. Son calme et sa douceur mettent en confiance et apaisent.

En résumé, grâce à cette lecture accompagnée des séances, je peux, à présent, mieux me comprendre et j’ai pu libérer bien des blocages. Mes relations ont pu ainsi devenir calmes et respectueuses.